LUCHON …

par Shamav

Aujourd’hui prend fin mon séjour … dans les Pyrénées … à LUCHON, bien connue pour ses THERMES . C’est donc avec cette Place que je prendrai congé du PAYS  LUCHONNAIS :

IMG_0062

 

 

Le plus ancien bâtiment …

 

 

thermes

 

 

Celui plus récent où un personnel agréable m’a accueillie chaque jour …

 

 

 

IMG_0277

La voie qui m’a enchantée régulièrement … fleurie , d’abord, puis odorante grâce aux superbes tilleuls  …

Merci de votre visite régulière et à bientôt pour … DU  SCRAP !

 

Étiquettes :

10 commentaires to “LUCHON …”

  1. Bonne route, sois prudente.
    Bisous.

  2. bon retour parmi nous et encore merci pour ce partage quotidien !!!!

  3. Bon retour chez toi!

  4. De très belles photos, une belle balade qui m’a permis de m’évader avant les vacances!
    Tu nous reviens en forme pour du scrap alors?
    Merci pour ce bon moment d’évasion! ♥♥♥

  5. Merci à toi de nous avoir fait partager ces beaux endroits ! bisous et au plaisir de voir tes créations

  6. J espère que tu es bien rentrée. Biz

  7. Merci pour celle belle visite. Bon retour chez toi. Bisous et bon dimanche.

  8. Bon retour chez toi et merci pour toutes tes photos et ce partage.
    Scrapbisouilles.

  9. bientôt mon tour d’aller dans les pyrénées….:-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.