Archive for juillet 3rd, 2013

3 juillet 2013

Cartes & Amitié ( suite)

par Shamav

Chacune son style mais une même Amitié pour moi !  Deux scrappeuses rencontrées à V.S en avril et depuis …beaucoup  plus que « scrappeuses d’un même forum » ! Vous savez … quand le virtuel devient réel !

La 1° carte  avec embossage à froid et anglais, en particulier :

florette

Message arrivé « the right day  » et accompagné de

flo2

La 2° carte  avec de nouveau : embossage à froid, Masking Tape  … des cartes pour SHAMAV …

natyf

Joie & couleurs au RDV !  Accompagnée de :

coquine

Le point commun de ces courriers , en plus de l’Amitié :

poupettes

Leurs réas FREE pour NATALIA m’avaient coupé le souffle ! Me voilà donc nantie d’empreintes de Poupettes  et de quoi les vêtir … je reçois mon 1° tampon mercredi ou jeudi, le 2° attendra le réapprovisionnement de ma boutique . Je pourrai, à mon tour gâter avec les fameuses Poupettes !

Je vous offre, FLORETTE, NATY … une camomille ou une sauge en infusion ?  Celle de sureau ne m’a pas réussi … les plantes du jardin de mon amie PIERRETTE :

camomille

sauge

Merci de votre visite à tous et à demain pour du … free  ?