Archive for juillet 11th, 2013

11 juillet 2013

Family

par Shamav

Un sketch de ROSARDEN , sur le FUNSCRAP :

sketch10clean free 07-rosarden

Ma page … avec une des nombreuses photos qui attendent de devenir « actrices » de futurs albums  …

family

Un zoom :

family 2

Un autre sur le titre … ROSARDEN , pour sa page automnale avait choisi de la cannelle … moi, pour une estivale … du BLE , du VRAI, MARIE , cueilli dans le champ de mon voisin, il y a quelques semaines :

family3

Aujourd’hui , pour celle qui est devenue une grande fille de bientôt 7 ans … MILAGROS , sa maman, a réalisé une  veste :

alex1

Un 1° zoom :

alex 2

Un 2° sur un bouton :

alex 3

Superbe, non ? ma fille m’a dit que la veste était facile à réaliser … je n’ai pas envie de vérifier …

Merci à tous de votre visite et bonne journée !