Archive for juillet 18th, 2013

18 juillet 2013

Bassin (fin)

par Shamav

Je vous emmène de nouveau près de mon bassin ? Et aujourd’hui … ce sont les canards qui ont retenu mon attention .

vers mon cop

Où va ce beau à  tête verte et collier  blanc ?

sire violet

… rejoindre son ami que j’ai surnommé Sire Violet … regardez cette merveille de Dame Nature …

aile violette

BEAU, non ? Toutes ces nuances de blanc, beige, ocre, gris … et cette aile violette …

couple violet

Et notre gentil couple fait un petit somme  pendant qu’un peu plus loin …

toilet time

on fait un brin de toilette ou on pose pour moi !

sexy mâle

Beau aussi, non ? Des couleurs à n’en plus finir !!!!!!

Nous finissons ce moment « animaux » avec un arbre …

houx

Le soleil s’est levé et j’aime cette lumière qui se fraie un passage à travers les branches … d’un HOUX !

houx2

Ses boules vert luisant sont nombreuses … dans 4 mois à peine, elles seront rouges  et 2013 touchera à sa fin …

Merci de votre visite et bonne journée !

Étiquettes :