Archive for juillet 4th, 2013

4 juillet 2013

FREE

par Shamav

ROSARDEN nous a proposé , sur le FUNSCRAP, le lift de 2 pages …  Du CLUSTERING  en juin …

 

lift clustering juin funscrap

 

Le clustering = le regroupement de tous les éléments ( photo, embellissement, journaling, titre) dans un angle, au centre, en bas ou en haut  de la page .

La mienne … avec les pieds de celle qui pense à moi où qu’ils la mènent …

clus déf

Quelques zooms :

brad

clus déf 2

bas

clus angle

NE CHERCHEZ PAS DE TITRE : je me suis contentée de reprendre x fois le « message » de ma ID : XOXO

 

 

 

 

La 2° proposée en juillet …

 

paula_10 lift rosarden 07

 

 

 

 

Je ne suis pas très fidèle, en matière de scrap !!!

lift clean rosa blog

Lifter : s’inspirer totalement ou partiellement , je crois ;  je choisis la 2° solution , en général  … je regarde et … je m’envole, loin, parfois !

llift clean rosa2

lift clean roas3

lift clean rosa

Merci de me suivre dans mes promenades  sur papier  et bon jeudi à tous mes visiteurs … de plus en plus nombreux …