Archive for juillet 2nd, 2013

2 juillet 2013

Cartes & Amitié

par Shamav

Reçues  récemment et porteuses d’ AMITIE :

mimi

Zoom  :

chouette

Jolies chouettes toujours … avec perles et joli charm … répétition qui ne me gêne pas !!!

free

Un free que SANDRINE avait réalisé pour NATALIA et que j’avais beaucoup aimé …

free2

Jolie patouille, non ?

Encore de SANDRINE, sa carte gourmande pour MIMI

sand

Saisissante de « vérité » … cette sucette en Fimo …

sand 2

Après réception de ces cartes et du livre de CLAUDE … MIMI nous a proposé :

cockta10

Ma carte :

lucky

Une carte pour mon 2013 qui me rappellera ces 3 amies et leur Amitié …

lucky3

Une chouette en pâte Fimo … réalisée par  SANDRINE 87,

lucky 2

Parce que je le suis … un sticker de CLAUDE … LUCKY = CHANCEUSE …

Et de  MIMI … l’imprimé à étoiles qui enveloppait mes 3 nouvelles chouettes !

AMITIE  DE  LUCKY   SHAMAV  à   vous 3 !

D’autres jolies cartes à venir …

Le ciel du 1° soir de juillet  :  combo rose & bleu …

ciel 1-7

Merci de votre visite et bon mardi !

 

 

 

 

9h … une pensée pour MARIE … JOLIE  Marie COQUINE qui sait me faire sourire  … dont c’est l’anniversaire !

 

HAPPYYYYYYYYYYYYYY         SPECIAL           DAYYYYYYYYYYYYYY   !

 

SUN      FLOWERS    &

 

OWL  MY   HEART    4   UUUUUUUUUUUUU