Archive for juillet 5th, 2013

5 juillet 2013

I lov U 2

par Shamav

CREACAM, sur le C &  S Addicts nous a proposé d’utiliser pour notre message … lettres et chiffres .  M R 6 , 4 U  etc … c’est amusant et j’aime bien le faire  … en les ajoutant à des mots bien sûr ou dessins .

Et une jolie carte de plus pour mon 2013 , inspirée par :

c & s 247

i lov u

Belle, non ? ce combo vert/ marron ne vous fait-il pas penser à … non ?  Un zoom  :

i lov u 3

Heuuuu ; oui, c’est une PUCE … celle qui est à insérer dans un lecteur de glycémie …  Le message CODE :

i lov u 2

2 sur ce petit nuage = TOO  = TROP …  Oui : je t’aime trop . A qui s’adresse-t-il ?

i lov u 1

Plus de chocolat , enfin, consommation à réduire nettement … Heureusement, pour mon scrap, j’ai une bonne réserve de « cartons-recettes » !

Une visite à Dame Nature ?

c f 1

On se rapproche ?

c f 2

C’est BEAU… non ? De très près  quelques fleurs de ce CHEVRE-FEUILLE qui exhalent un parfum … unique !

chèvre-feuille2 déf

c f 3

Ces odorantes demoiselles peuvent être rose-saumon également … j’essaie d’en faire « raciner » … ptêt qu’un jour …

Merci de votre visite et bon vendredi à tous  … dernier jour de classe pour certains !