Inspiration …

par Shamav

Sur Little Scrap, d’une photo dont notre carte devait s’inspirer j’ai retenu les couleurs et certains mots  :

blog def

Zoom sur le message … pour lequel je remercie encore ma ID :

mot def

Une part de « Délice aux poires-noix de Pécan » qu’accompagnait une chantilly au  » chocolat – noisettes parfumé au caramel-beurre salé » ? Tout un programme, non? Mais quel régal !

poire-pécan1

Merci de votre visite et bonne semaine à tous !

14 commentaires to “Inspiration …”

  1. Oh quelle est belle !!!!!!!!!
    Tu m’ouvres l’appétit, allez zou, je file prendre mon petit déjeuner.

  2. J’aime beaucoup le graphisme de te carte, très moderne.
    Et la tarte !!! Mmmmmm !!!!!
    Gros bisous et belle journée !

  3. SUPERBE CARTE! je ne dirai pas non au délicieux dessert…
    Je viens de manger un maïs bouilli chez mes parents…. bisous bien chauds!

  4. Jolie carte graphique
    Bravo à Val pour son message coloré et pétillant
    Et ton d….? Lol

  5. Je me lève après ma nuit de garde… J’arrive pour le goûter avec toi !!!!!!!

    • Tu te régalerais! J’évite sucreries, pâtisseries depuis quelques mois et donc… j’ai apprécié, surtout que ma Rose fait attention au sucre.
      A ce soir !!

  6. Superbe cette carte en technicolor, j’adore!
    Hummmmmmm!!!

  7. très chouette carte avec un message à suivre ! et je prendrais bien une tite part de gâteau mwa… bises.

  8. j’aime beaucoup cette carte et son message !

  9. Jolie carte et un beau message…. mais la gourmande que je suis s’est attardé sur le dessert ! bisous bisous

  10. Bonne inspiration !! Bravo
    xx Cath

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.