Archive for mars 13th, 2014

13 mars 2014

Gris & Jaune

par Shamav

Du clean avec une carte réalisée pour le défi COULEURS de Littlescrap :

blog consignes définit

Il nous fallait utiliser du jaune et du gris, combo inhabituel pour moi ! Des zooms :

couleurs LS2

Joli papillon à carreaux de Natyf

couleurs LS3

Papillons et classeur d’embossage à fleurs pour aller avec la nature actuelle ( même si les papillons ne sont pas encore de retour !!!)
Du jaune de mon jardin pour accompagner cette carte :

forsythia

Le forsythia est superbe ; j’aime ce fouillis éclatant quand je m’approche:

fouillis jaune

A sa gauche, un fouillis violet … odorant dès qu’on le touche : du romarin :

fouillis violet

Il fait tellement bon que des insectes bruissent déjà dans ses fleurs … Qu’ils profitent de ce répit, la semaine prochaine risque d’être moins clémente !

Merci de votre passage et bon jeudi à tous !