Archive for mars 12th, 2014

12 mars 2014

Un nouveau tag ?

par Shamav

CREACAM, sur le C & S Addicts noua proposé de lifter un tag shabby :

1 bis

Je me suis régalée avec la superposition, « stratification » = layering, de papiers :

layering

Oui, rechercher les différents papiers, les user, encrer est longuet mais le résultat me plaît . D’autres zooms:

bas2

haut

haut def

Détail important : plusieurs éléments m’ont été offerts : certains papiers par CAMILLE, BREIZELLE, les feuillages par CLAUDE, le napperon par CHANTAL, les papillons par Christine.B et le bouton écru par NATYF.

Je l’appelle donc LE TAG DE L’AMITIE ! MERCI  A  TOUTES !

Pour finir … quelques fleurs :

jonquilles

camélia

Je raffole des camélias, mon grand-père paternel en avait … nous ne les avons jamais « réussis » ; je me contente donc d’admirer ceux de l’une de mes amies !

Merci de votre visite et à demain pour du CLEAN !