Archive for mars 18th, 2014

18 mars 2014

Crop clean

par Shamav

J’ai participé à une crop sur Little Scrap avec pour chef d’orchestre Christine.B.
Bien sûr il s’agissait de CLEAN mais … détail important : les 3 consignes étaient données par les participantes à terminer les premières; donc, pour moi, du temps pour chercher papiers, scrapbidules et si j’ai pu donner une consigne … c’est tout simplement parce que nous n’étions plus que 4 scrappeuses ! Ce sera moins « speed » la prochaine fois. Christine me croyait partie car je me contentais de poster mes cartes ! Pas de parlotte !!!J’y ai pris plaisir même si  la 4° carte n’a été achevée que le lendemain ! Au total: 5 réas en 4h … un peu plus pour moi !
1° carte: transparent, agrafes, bleu .

 

déf crop1

 

12déf

 

 

2° carte: sketch donné, papillon, ruban.

crop2

crop22

3° carte: kraft, coeur(s), étiquette .

crop3

Rendez-vous demain pour les 2 dernières, mes préférées ?

Merci de votre visite et bon mardi !