Archive for juin 28th, 2013

28 juin 2013

CHOCOLAT & BLEU …

par Shamav

Pour un anniversaire , un ensemble chocolat – bleu :

breizelle

La carte , déjà   parue sur le blog car elle était le dessert « chocolat coulant » du repas d’anniversaire du C & S Addicts  … marron, bleue avec une pointe de jaune pour souhaiter une année -soleil !
MERCI, MINA, pour le ruban !

coulant choc

Zoom :

coulant choc2

Une boîte – messagère « habillée » pour scrapbidules …

boîte

boîte 3

Pour une gourmande  … du chocolat « ceinturé »  et  fleuri :

ceinture

et :

choc 2

Cette scrappeuse gourmande, c’est ma …

b & s

Une pochette, « home-made » comme tous les contenants , pour accueillir des  embossages à froid , empreintes .

GROS  retard pour cet envoi mais  … BEAUCOUP  d’ AMITIE  !

Une infusion -régal naturel ?

tisane

La surface de près :

tisane2

Rien de difficile : laisser infuser dans de l’eau assez chaude  » à couvert » : 3 fleurs de tilleul, 1 de camomille ( récoltée ce jour !) et une de lavande … Un parfum unique , le goût de mes lectures d’antan … Heu, je reconnais être chanceuse : mes amis  et moi avons de bonnes et belles plantes !

 

Pour toi, mon Père , pour vous, CLAUDE  &  MINA … là-bas …

 

fleurs camomille

 

Fleurs de camomille fraîche , simples et doubles , offertes par PIERRETTE  … ainsi que des plants !

 

Bon vendredi à tous !