Archive for juin 20th, 2013

20 juin 2013

FRIENDSHIP

par Shamav

Pour répondre à cette proposition  d’inspi -photo d’ IRENE sur le C & S Addicts :

 

 

wplus913inspi foto

 

 

et à ce sketch proposé pour Juin , sur le FUNSCRAP par LA MOUETTE :

 

sketch juin fun

ma carte :

F blog

Mise en scène spéciale pour illustrer un mot spécial :  FRIENDSHIP  =  AMITIE … Le livre auquel est adossée ma carte m’a été offert HIER par mon amie CLAUDE !  ( post à venir !)

Une autre vue de cette carte :

f 1

Des zooms :

f 2

f3

Cette ficelle bicolore s’appelle de la BAKER TWINE ; j’en ai de plusieurs couleurs ( point commun : le blanc) mais seule la rose a été achetée par moi ! Aujourd’hui, je remercie Christine B. et ma ID 

Précision : the greatest gift = le plus grand ( beau ) cadeau .

Et comme j’aime l’anglais … EMMABELLE m’a gâtée avec :

emma 2

Du rouge, du noir … les couleurs de LONDON en rubans, M.T, des empreintes , des messages dans la langue de SHAKESPEARE, of course … Vous vous souvenez, j’avais dit ne pas avoir de bâtons de glace … ce n’est plus le cas !

Attention spéciale : elle n’avait pas le temps ( pas retraitée !!!) de réaliser une carte , elle a donc  tamponné Dame Chouette sur sa carte « ordinaire » … qui ne l’est plus !  Ce n’est pas de l’Amitié, ça ?

Merci de votre visite et je souhaite un temps plus clément pour tous .