Archive for juin 23rd, 2013

23 juin 2013

Musique …

par Shamav

Musique du coeur avec les réas de ce dimanche . D’abord, une carte avec la jolie robe dont CREACAM nous a proposé le pliage sur le C & S Addicts  :

Bésame

LA robe … du souvenir : dentelle blanche et or :

robe fond rouge

Pour l’accompagner , un TAG  inspiré par celui de NATYF, répondant aux consignes de ANTRESCRAP … j’y ai ajouté des touches de VERT, une couleur que j’affectionne en matière de scrap .

lov

 

 

Des zooms , comme d’habitude !

love1

Il fallait 1 bouton, 1 plume …

love 2

page de livre ou partition  et des fleurs ( 3 au moins ) :

lov 4

Joyeuse abondance de fleurs achetées ou homemade … et une feuille .

Le tag réalisé avec mon carton de chocolat ( encore ) a été d’abord recouvert d’une chute de lin blanc . La feuille de livre vient du même roman anglais utilisé pour le scrap depuis presque 4 ans … Merci, ma MILAGROS .
La feuille qui recouvrait la carte-sirène free provenait , quant à elle, d’une revue culinaire américaine .
Les pages en français  sont de 2 romans qui ont élu domicile dans mon bureau après avoir séjourné plus d’un demi siècle dans des greniers et bien jauni  ; le LIVRE a une valeur très particulière pour moi et je ne le mutile pas … J’ai quelques partitions … dans des livres de flûte et bien sûr, pas question de les écorcher ! Si vous en voyez une sur une carte ou tag ou page , c’est qu’elle a été obtenue sur internet, une pochette ou publicité puis vieillie au thé, café + encre vintage .

A tous, merci pour cette visite dominicale !