Un tag shabby ?

par Shamav

 

Le lift d’un tag shabby proposé par le forum AMBIANCE SO SHABBY  !

 

tag shab

 

Tag réalisé grâce à la générosité de CLAUDE pour les papiers , celle de CHRISTINE.B , pour les papillons et enfin, celle de JOSIE pour Miss chouette et son hullulement ! 2 zooms :

 

 

tag shabby3

 

Des perles ont été ajoutées sur les papillons car la destinataire en raffole !

 

tagshabby4

 

 

Après ce moment scrapp… puis-je vous tenter avec 2 desserts ?

 

 

D’abord, un crumble pommes-bananes parsemé de céréales et fruits secs:

 

IMG_0004cruble

 

choc1

 

Ensuite, un chocolat -coco bien noir ; j’ai dégusté les 2 accompagnés de yaourt nature  …. un délice ! C’était le week-end !

 

choc

 

Bonne semaine à tous !

12 commentaires to “Un tag shabby ?”

  1. Un tag shabby parfaitement réussi
    Et miam pour les desserts

  2. tres joli tag
    euh j’ai un faible pour la patisserie!lol

  3. Je te redis, il est superbe ton tag, gros coup de coeur….Je prends un peu de tes deux dessers, c’est trop bon ! Belle journée, sous le soleil comme ici ! bises

  4. Jolie tag shabby, miam c’est dessert par contre moi je ne peux prendre que le 2ème, malgré que le 1er soit très appétissant, je suis allergique a la banane et au raisin ;) bises.

  5. Très sympa ce tag shabby avec ce duo chouette-papillon, délicat et vaporeux à souhait grâce à ce joli noeud!!
    Mummm, les gourmandes qui croquent de bien bonnes choses!!

  6. très très joli tag !

  7. merci merci pour ce joli tag ♥ et moi je prendrais bien une tite part de crumble ;-) miam ! biz

  8. il est tout joli ton tag. Je vais faire ma gourmande, je vais gouter un peu des deux… bisous

  9. Style shabby c’est plus mon style , j’aime beaucoup ton tag!!
    Miam!!Je te prends un peu de ton crumble :))
    Bisous.ISA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.