Archive for février 7th, 2013

7 février 2013

Souvenirs …

par Shamav

Une « page  » de plus à ma biographie avec le nouveau défi de CREACAM, sur  le C &S Addicts qui nous proposait  de mettre une robe, façon origami sur notre carte .

danser1

Bien sûr, notre modo nous a aidées pour la robe !

danser3

Pas de « message » ? Siiiiiiiii, un tag :

sylvie

Vous voulez voir le verso du tag ?

sylvie3

Tu te souviens, PAPA ?  Tu l’avais acheté un dimanche, peu avant un Noël avec « Zorro est arrivé » de Henri SALVADOR … nos premiers 45 tours … Bien sûr, il y avait de grands vinyls de chants pour enfants, des valses, de la musique classique mais … pas de « variété » encore à la maison ..

IRENE, la nouvelle modo du forum nous a proposé une technique . La carte qui en a résulté :

dream

Le fond m’a tellement plu , veiné comme du marbre et … parfumé que j’ai préféré en laisser un maximum. Oui, vous avez bien lu : PARFUME … car réalisé avec de la mousse à raser et de l’encre ,technique que j’avais testée déjà  sans la réussir … comme SANDRINE …
2 zooms:

dream 2

dream3

L’imprimé à pois des mini-embellissements ont été crées par ma  ID . Bien sûr , j’ai d’autres fonds prêts  dans des couleurs différentes … ce n’est que la 1° carte surtout qu’elle est « odorante » et comme dit son message … DREAM  BIG  !

Merci de votre visite et … bon jeudi !