Archive for février 5th, 2013

5 février 2013

Couture

par Shamav

NATALIA, sur le C & S Addicts , nous a fait découvrir une scrappeuse américaine de « free » qui « coud » ses cartes et elle-même l’a fait ! Ma 1° carte :

free

Un 1° zoom:

free1

Que de la couture « machine » et les tampons « handmade » par ID . Un 2° zoom :

free 30-1 2

Merci à MIMI pour le tissu à broder et à  STEPHANIE pour mon animal fétiche ! Enfin … gros plan sur le message  :

free30-3

A partager en famille : la tendresse et … le chocolat car ma carte a été réalisée à partir d’une fiche recette d’une tablette de chocolat … MENIER , celui que vous avez vu dans le post d’hier !

La 2° carte , je l’ai faite car certaines scropines n’ont pas de machine ; je me suis mise à leur place et :

nat30 2

Très différente, mais je l’aime bien :

nat 30 21

De grandes aiguillées de fil et de chaque côté, de la couture au feutre !

nat 3023

Les plis du tulle rouge sont retenus par des agrafes  puis collés sur la carte … comme la gaze et l’embellissement central ! Enfin:

nat 30 22

l’embellissement du bas  porte des perles comme le noeud du haut … clin d’oeil à mes amies du forum  qui me sont précieuses !

Je crois même préférer cette 2 réa !!!!!!!!!!!!!!

Merci de la visite et  … bon mardi !