Archive for février 13th, 2013

13 février 2013

ID & SHAMAV

par Shamav

2 cartes pour lesquelles j’ai utilisé … les papiers de ID ! Ils sont tellement gais ! La 1° carte qui m’a un peu déçue :

 

joy 1

Un zoom sur ces bulles qui m’ont « éblouie » :

 

 

joy2

 

On dirait une heureuse bousculade; il ne manque que des rires …ce qui explique le choix du « message »:

 

Joy

 

 

La 2° carte , inspirée par celle d’une scrappeuse américaine … bien sûr avec un peu de sauce SHAMAV …

 

sweetie pie

 

Une autre vue :

 

sweetie pie2

 

Le papier à chevrons rouge a été embossé à froid , oui . Le message :

 

 

sweetiepie3

 

Une expression que j’affectionnais, prof : « mon chou » !

 

Merci à ma ID pour ces beaux papiers ( vous me trouvez « partiale » ?) , à vous pour vos mots gentils d’hier et  pour votre visite de ce jour !

Bon mercredi !