Pour le plaisir

par Shamav

Une tite carte réalisée avec des trognons d’endive encore:

rose-endives

Sa compagne m’a fait renouer avec les fleurs « one stroke », d’un seul coup de pinceau pour chaque pétale:

just-4u

En variant les pinceaux et en les tenant différemment, on obtient, fleurs, feuilles toutes jolies et la couleur joue seule!

zoom-j-4u

zoom2

Les rayures sont obtenues tout simplement avec du carton d’emballage pelé.
Peindre en s’amusant … avec les Poulettes: des vacances fort agréables! Mais… je l’ai également fait avec mon aînée…

Merci de votre visite et bonne journée!

 

Étiquettes : ,

11 commentaires to “Pour le plaisir”

  1. superbes cartes – fleurs ! la 1ère est encore plus belle en « vrai » ! merci Sonia !

  2. Ces roses sont vraiment réussies, c’est fou cette histoire de trognons d’endives!!!
    J’aime aussi ce jaune associé au vert….hum vite vite dans les jardins!!!

  3. Bravo ces fleurs sont superbes !
    Bravo !
    xx Cath

  4. La première est waouw !!!!!!!! Belle technique pour la 2e. Gros bisoussssssssssssss

  5. de la peinture avec des trognons d’endive ! c’est une idée extra ! et ta carte est juste sublime ! bravo Sonia !

  6. Waouh, la première est superbe et les fleurs de la seconde avec cette technique sont extra !! Bisous

  7. wow joli avec le trognon d’endive !! excellentes tes fleurs
    bizz Mu

  8. je connaissais les pommes de terre ou les pommes tampons mais pas les endives tampons ! c’est une super idée ! j’adooore le rendu ! bisous

  9. J’imagine votre joie de patouiller ensemble !

Laisser un commentaire

