Prompts

par Shamav

Des prompts de Tiare pour commencer:

tiare-19

tiare20

Ma boîte aux lettres a meilleure allure que la tondeuse!!! La date d’invention de la 1° ne m’a pas étonnée contrairement à celle de la 2°!
Avec Drawriot, encore des couleurs… du vert pour LIZZARD, bien sûr, mon ami Caméléon est de retour et … ORANGE, la couleur tout simplement avec des fleurs plus foncées et soulignées de blanc:

tori-50-51

Les fonds ont été réalisés aux Inktense Blocks.
De la gaieté pour oublier grisaille et maladresses informatiques!

Merci de votre visite et bon mercredi!

 

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Prompts”

  1. de très jolies réalisations qui me font découvrir plein de choses

  2. j’aime tes 2 dernières pages aux couleurs gaies !

  3. rho me suis arréter surtout la page coté orangé !! j’adore
    bizz Mu

  4. La page orange est superbe avec ses jolies fleurs.

  5. jolies… grosse grosse préférence pour le prompt « orange »… inktense blocks = même style que gelatos?

  6. Tu as toujours autant d’imagination !

Laisser un commentaire

