Quelques prompts

par Shamav

Les 17 et 18 de février pour Tiare:

tiare-17

Pas facile à illustrer cette boîte de vitesse automatique! J’ai préféré les chaussures du suivant:

tiare18

Une machine permettant de produire davantage de chaussures et plus raidement, ces dernières ont vu leur prix baisser!

Avec les prompts 48 et 49 de Drawriot, des couleurs encore:

48-49

HAT =chapeau et HORSE= cheval: des portraits vite faits  sur un journal local qui servait de protection à la table sur laquelle je « travaillais »… journal pschitté qui a également servi pour la page 49 dont le cheval est de ma Tite Poulette. Le  fond léger de 48 a été réalisé avec des brush pens .
En fait, Tori WEYERS = drawriot, proposera des prompts toute l’année! J’ignore si je veux continuer aussi longtemps …

Merci de votre visite et bonne semaine… reprise des cours pour mes Poulettes!

Thanks for visiting my blog & I hope you have a nice week!

 

 

5 commentaires to “Quelques prompts”

  1. Grâca à toi j’apprends des choses! :
    lol
    les prompts de Tori…sur un an… dur dur de rester dans le rythme; j’admire les filles qui arrivent à tenir aussi longtemps!! pour ma part, je suis en retard de 5 jours! :(
    bonne semaine!

  2. bonne reprise à tes poulettes.

    Pas facile a illustrer ces prompts mais tu as fait de jolies choses.

  3. sympa ces dessins
    belle journée à toi
    bizz Mu

  4. j’admire et ……j’apprends !

  5. Je suis toujours étonnée de voir les dates d’invention de ces objets. Tu tiens le rythme ;-) Gros bisous !!

Laisser un commentaire

