Une nouvelle série

par Shamav

Avec Drawriot: LINES… je me suis amusée avec feutres, couleurs et papiers pour des lignes droites, brisées, courbes:

draw-36

PALM: vous ne serez pas surpris: cocotier et paille-en-queue!drawriot-36

Avec Tiare, découverte de l’inventeur du pistolet à eau … très récent, bien sûr:

tiare-5

celui du filament d’une ampoule: tiare-6

Grâce à lui, l’ampoule de BELL améliorée pouvait brûler plus longtemps.

Merci de votre visite et à mercredi pour des réas-collages!

Étiquettes : , ,

15 commentaires to “Une nouvelle série”

  1. superbes creas

  2. J’adore la première rea

  3. de très jolie réas (et en plus on apprend des choses : merci Sonia)

  4. Très sympa tout ça !! Bisous

  5. J’aime bcp ces lignes, c’est très vivant, presque mobile.
    Des inventions… Original !

  6. superbes réas ! et en plus, on découvre ce monde des inventeurs ! tes poulettes doivent aimer ça ! une super Granny avec laquelle on ne s’ennuie pas !

  7. Le palmier est superbe !

  8. et bne je me demande quand meme où tu trouves autant de temps pour faire tous ces dessins
    bizz Mu

  9. Un coup d’œil à tes petits prompts qui enchantent par leurs couleurs…et cultivent en même temps !
    J’en profite pour te remercier pour la belle fleur rouge qui a éclos dans ma boite à lettres il y a quelques jours !
    Bisettes !

Laisser un commentaire

