Collages et peinture

par Shamav

4 propositions du gluebookparty17… Un journal avec des collages tout simplement; oui, un nouveau pour moi! J’en aurai au moins 4 cette année…
Les propositions de ce mois: Simple Pleasures, S for…, Share a favorite quote et A place you want to share.

Plairsirs simples pour moi: tisanes, fleurs et … couleurs, bien sûr!

simple-pl

S pour chercher, lutter… sur un fond travaillé à la modeling paste pour les rosaces:

s-for

Mon « mot » favori? Difficile car j’en ai plusieurs; donc, j’en ai mis X et le plus important ressort car en gras… sur un fond aux Inktense Blocks avec fragments de pages de roman:

quote

Enfin, l’endroit que je veux partager avec un fond à l’aquarelle:

img_prompt-40014

Une série d’un groupe ami est en voie de réalisation. Un journal amusant où utiliser les jolies « images » que je déchire ou récupère ça et là.
Celui-là est un livre de 90 pages, 12,5 x 20,5 cm… A 8 pages réalisées par mois,
il tiendra 2017; je ne pense pas ajouter Janvier que j’ai raté!

Merci de votre visite et bonne journée!

 

12 commentaires to “Collages et peinture”

  1. Encore des réas qui mériteraient d;être vues de plus près

  2. Waouh tu es pas mal inspirée !

  3. OHHH TROP TOP +++++++++++++

  4. je suis « effarée » ! 4 « art journal » ! et en même temps ce n’est pas étonnant ! tu as une telle imagination créatrice !

    • Celui-là, le gluebook, c’est seulement 4 pages par mois, 8 si je fais les 2 séries de propositions. Seuls Drawriot et Tiare sonr vraiment

      Le gluebook, c’est seulement 4 pages par mois, 8 si je fais les 2 séries.

  5. jolies pages ma préférée va avec les rosaces en modeling past
    bizz Mu

  6. On sent que tu t’épanouis largement avec ces travaux quotidiens. C’est bon ça !

  7. Sympa, Shamav! J’ai reconnu le fond du 1…j’aime aussi boire ces tisanes!!
    Ma compo préférée celle avec le miel…Toute une recette!!!

  8. Joli aussi avec des collages.

Laisser un commentaire

