De nouveaux prompts

par Shamav

Les 3 ° et 4° de Drawriot: INSECTS, aux Inktense Blocks pour le fond  sur lequel s’envolent les petits animaux et à l’acrylique pour ABSTRACT:

def-3

d4

Pour Tiare, DUSTPAN & BRUSH d’une part et CLOTHES DRYER, d’autre part.
Les 1° très utiles:

t3

Le 2° dont je ne me sers pas … ayant eu  de mauvaises surprises, il y a très longtemps: le sèche-linge.

t4

Et toujours ces dates qui surprennent… D’autre part, mes Poulettes ont commencé à augmenter leur vocabulaire aussi.

Merci de votre passage et bonne semaine!

Étiquettes : , ,

11 commentaires to “De nouveaux prompts”

  1. 1892 le sèche linge
    Et be!

  2. Je préfère les prompts qui font rêver à ceux plus ménagers!!!
    Etre dans l’extra ordinaire!!!

    • Les « ménagers »,( peu nombreux), sont doublement intéressants pour moi: découvrir des dates et dessiner le quotidien, ce que je n’ai jamais fait. Cependant, te connaissant, je te comprends!

  3. la date me parait bien eloigné non ? moi non plsu je m’en sers que très rarement du seche linge lol !!
    jolis dessins ce jour
    bizz Mu

    • Hallucinant, hein! C’est la bonne date, j’ai vérifié avant de faire ma carte et TIARE nous l’a reprécisée. Tu comprends que je prends plaisir à ce jeu. Bonne fin d’après-midi et bises.

  4. J’imagine ton plaisir journalier lors de la réalisation de ces défis !

  5. Coloré et/ou instructif ! Bonne continuation !
    Bises aux Poulettes…
    xx Cath

  6. Toutes ces cartes réunies pourraient faire un jeu au final.
    Gros bisous et belle soirée !

Laisser un commentaire

