Imprimés multiples

par Shamav

Pour ce dernier challenge de l’été …

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

Sixtine nous propose comme défi d’utiliser sur un même support les 10 imprimés choisis par chacune pour le jeu!
Un super challenge qui m’a plu puisque ma carte est déjà postée!

10-2

 

10

Un gros merci donc à Sixtine et sa DT pour les challenges ET les imprimés!

Merci de votre visite et bon mercredi!

Étiquettes : , , , ,

19 commentaires to “Imprimés multiples”

  1. Très bonne idée pour pouvoir utiliser tous les papiers! Bon mercredi!

  2. ta carte est très belle !

  3. C’était la carte parfaite pour ce challenge

  4. Pas facile comme défi… Mais cette carte est une jolie réponse… Bonne idée ce ruban « séparateur » ^^
    Belle journée
    xx Cath

  5. Magnifique………… bises

  6. très bonne idée pour ce challenge ! très jolie carte !

  7. j’adore !!!!!

  8. Oh qu’elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et bon après-midi.

  9. Super idée ! J’aime beaucoup !

  10. Superbe toutes ces idées sur les blogs … et on a même réussi à faire dans la différence … Bravo !!!

  11. Nous avons eu la même idée ! Superbe ;)

  12. Très jolie ! Tous ses coloris lui donnent un air festif et joyeux :)

  13. Oh je l’adore aussi celle-ci ! Le rendu est magnifique, bravo !!!

  14. Superbe agencement des papiers, ta carte est vraiment extra !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.