Clean

par Shamav

Retour au clean avec cette carte qui répond à un jeu proposé sur Place aux cartes:

pacs 6

Un zoom sur les papillons:

pcs 62

J’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser!

Merci de votre passage et bon mardi!

11 commentaires to “Clean”

  1. j’aime beaucoup la superposition des papillons! Papier embossé… encore un « truc » que j’oublie d’utiliser… bisous et bon mardi!

  2. Jolie carte… Bonne idée ces fils aussi ^^
    xx Cath

  3. Ça fait tout bizarre de revoir du clean ici, j’aime !

  4. Jolie envolée de papillons. C’est vrai : bonne idée le fil ;-)
    Bisous et bonne journée !

  5. Jolie carte tout en légèreté ! J’aime ! Bisous

  6. superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Superbe clean ….j’adore. Bises

  8. Adorable ! Le clean te va bien tu vois …

Laisser un commentaire

