ICAD montée

par Shamav

Une carte que j’ai réalisée avec plaisir à partir d’une de mes dernières ICAD :

icad

Pas de message car l’embossage dit le nécessaire:

icad mimi

On ne le voit pas clairement … Happy  Birthday !
Cette ICAD a été réalisée avec du Wax Paper pour le fond travaillé à une encre à alcool dans un 2° temps.

Merci de votre visite et bonne journée !

15 commentaires to “ICAD montée”

  1. Je l’ai adoré

  2. superbe !!

  3. elle est sublime , et sa bénéficiaire est ravie , alors !!! bonne journée

  4. Très jolie carte
    xx Cath

  5. ICAD? Kesako?
    J’aime cette carte et ces fleurs, esprit champêtre!!

    • Tu « choisis »(liberté essentielle pour un loisir!) une taille de carte, pour moi: 6 x 8 cm et tu peins, dessines, doodles, gribouilles, couds, colles, attaches… ce que tu veux chaque jour; c’est plus simple si tu te fixes un laps de temps précis.
      La vraie Index Card fait 7,62 x 12,7 ( trop grande, à mon avis).

  6. Comprendo!!! Merci, ma Sonia, d’éclairer ma lanterne!

    • Et … si tes ICAD sont découpées(nous n’achetons pas des faites, il est plus économique et simple de les préparer dans bristol ou canson), au lieu de gribouiller sur n’importe quoi « au téléphone », tu fais des ICAD !

  7. Encore une technique sympa qui donne une carte de toute beauté !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  8. Que de fraîcheur, encore une fois ! Et ce concept est vraiment sympa. A tester, donc.

  9. superbe !

  10. Superbe ! J’adore ces fleurs en feuilles de livre !

Laisser un commentaire

