Des vœux « simples »

par Shamav

Une carte « rapide » m’a été demandée, avec du rose et du bleu :

 

manne

 

Toute simple avec une touche de Gelatos pour le bleu .

 

manne 2

 

Et j’ai réalisé une 2° dans le même style …

 

BA emboss

 

ba emboss3

 

Je préfère cette 2° à cause de l’embossage et du noeud …mais, je dois avouer que les 2 me semblent « fades » après mes essais de Art Journal …

Merci de votre visite et bon mardi !

12 commentaires to “Des vœux « simples »”

  1. J’ai une nette préférence pour la première.
    Mais les deux sont jolies.

    bisous.

  2. j’aime cette première, simple mais si belle

  3. Elles ne sont pas fades, elles sont juste épurées !!!

  4. Passer de l’Art Journal où la page est noircie, colorée…à une carte clean très simple est un exercice!
    Mais sache que ces deux cartes sont jolies, et moi je préfère la première, ce bleu comme une brume matinale me ravit!

  5. Clean et jolies…. j’aime beaucoup la première ! bises

  6. Je suis complètement en admiration devant tes merveilles…
    bisous

  7. Les découpes sont fort jolies et mises en valeur par ces fonds blancs… Bravo
    xx Cath

  8. Pas fades du tout ! La simplicité comme je l’aime. Elles sont superbes. Petite préférence pour la 1e.
    Bisous du soir.

  9. l’essentiel est sur les cartes.. pas besoin d’en rajouter plus… ça me plaît bien ;-) biz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.