10 semaines avant Noël

par Shamav

Je n’ai pas fini les défis de Katzelkraft pour Noël mais ce n’est pas bien grave car nous avons jusqu’au 10 Janvier, si nous le voulons!
Les 2 cartes postées ces derniers jours … du bleu  et pour la 1° de l’embossage « à plat »:

 

emboss lat bis

Message inutile avec:

 

emboss plat3

 

et les strass de l’ARBRE  de l’AMITIE:

 

emboss plat2

Il suffit de les compter pour deviner le but de cette carte.
Sa compagne est complètement différente :

 

k s10 3

Mais … elle me plaît beaucoup aussi ! Son papier recto-verso rappellera à Mimi des achats en Picardie !

 

Merci de votre passage, visiteurs et bon mercredi.

9 commentaires to “10 semaines avant Noël”

  1. elles sont vraiment très sympa ces 2 cartes !

  2. J’adore la première!
    Les papiers commencent à diminuer après une bonne année à être restés au placard

  3. Très jolies, j’adore le papier de la dernière
    bisous

  4. Jolies cartes… J’aime beaucoup l’harmonie et les couleurs de la seconde…
    Bravo
    xx Cath

  5. Jolies cartes. La première me plait beaucoup ! Bisous bisous.

  6. Deux superbes cartes….. bises

  7. J’adore la première avec ton arbre avec le fond pas encré, c’est une très bonne idée car ça le met en valeur…

  8. Quelle arbre! Quelle carte! J’adore…….
    Moins fan de la deuxième, fade à mon goût!

Laisser un commentaire

