Archive for novembre 28th, 2013

28 novembre 2013

Ronds, cercles …

par Shamav

BLUE, sur le FUNSCRAP, propose parfois un jeu ( souvent il commence tard dans la nuit !) . Il y a peu, elle demandait des photos de ronds, cercles etc …
Voilà celles que j’ai choisies :

rond 18-11

Beau coucher de soleil à  LA  SALINE-LES-BAINS … où, MIMI ? A LA  REUNION !

rond malbar 18-11

Parfait … « zoeillet malbar » au TAMPON  lors d’ une promenade avec  CLAUDE,  chez la belle FANNY .

moulin mais 18-11

« Moulin maîs » créole  « dan temps lontan » à SAINT – PIERRE, REUNION, toujours et du même endroit :

vavangues 18-11

des « vavangues » : petits fruits ( de plus en plus rares) au goût acidulé …

beauvais

Superbes vitraux et rosace de la Cathédrale de BEAUVAIS …

amiens

partie supérieure de l’horloge DEWAILLY à … AMIENS … quand j’ai découvert la PICARDIE à la mi octobre avec MIMI.

chouette

Mon dernier porte post-it … Beaux yeux pour ma chouette venue tout droit de Picardie , non ?

 

Un jeu assez facile; il suffit de retrouver ses photos ! Nous avons découvert bien des ronds et dans bien des pays différents … le jeu se poursuit encore avec des photos insolites mais toujours belles !
Je me souviens d’une nuit, il y a un an où BLUE , en plein hiver, s’intéressait à  la lune …  pour les insomniaques, un moyen de ne pas se sentir seuls …

A demain, pour du scrap ?

Étiquettes : ,