Archive for novembre 2nd, 2013

2 novembre 2013

Joli courrier

par Shamav

Un 1° joli courrier … que beaucoup reconnaîtront :

mina

Si certaines ne l’ont pas reconnue … regardez la date ! Toujours pas ?  Alors …

mina11

Mais bien sûr  …

mina4

Elle a remporté nos suffrages sur le forum !  Vue de l’arrière , aussi beau que l’avant  :

mina3

Une carte qui m’a fait beaucoup plaisir … et encore plus la lecture des mots … Merci, chère MINA ! Oui, celle qui vit là-bas et que j’ai rencontrée avec joie …
Quand je prononce ce prénom, je vois le paysage qui s’offre à ses yeux chaque jour :

océan

Je  vois aussi ce frangipanier frangi

dont son tit charmeur de fils m’a offert une fleur au parfum inoubliable …

frangi3

les bougainvillées

bougainvill

boug

qui fleurissaient aussi ma cour autrefois … cette orchidée à la couleur nouvelle pour moi ( j’en connaissais de multiples pourtant !!)

orchid

et surtout … cet arbuste aux fleurs immaculées : une découverte encore ; seul celui aux fleurs écarlates m’est familier car depuis longtemps un  hôte très spécial de la cour paternelle …

roug blanc

Coucou à MINA et les siens ; coucou à Toi, mon Père !

Merci de votre visite à tous  et  que novembre vous soit clément  …

Étiquettes : , , ,