Archive for novembre 25th, 2013

25 novembre 2013

It snows cards !

par Shamav

Un sketch avec NATALIA, sur le C & S Addicts, pour son 1° défi de la série  IT  SNOWS  CARDS ( cartes de voeux)

Ma carte avec un des jolis papiers , « à coeurs », du swap de Noël de BREIZELLE .

snow4 nat

Un zoom  … pour mieux voir les étoiles qui ont été découpées dans le papier blanc embossé et les strass minuscules :

snow 4 nat 2

J’ai respecté le sketch… même si les « ronds » sont devenus coeurs et étoiles !!

Reconnais-tu le papier sur lequel la photo a été prise, BRIGITTE ? Mon Amie a pensé  à un jeune frère … qui « s’amusait davantage avec l’emballage des cadeaux que les cadeaux eux-mêmes » !

Marché de Noël dans mon village ce dimanche ; j’y ai acheté de jolis objets réalisés par mes amies du mardi  :

objets

Un porte -dé & aiguilles :

dé aiguille

 

dé 2

 

 

Le cache -ce que tu veux :

portex

L’artichaut décoratif … qui demande bien de la patience :

artichaut

Une belle étoile  en perles faite par une autre amie »doigts d’or »:

étoile en perles

Enfin, je vous propose un dessert ( pas très sucré, non) : une tarte aux noix de Pécan avec pour fond un simple biscuit … oui, breton :

pécan

Et … je vous souhaite une excellente semaine, chers visiteurs  de Métropole, Belgique, Canada … et de la Réunion , bien sûr !