Archive for décembre 4th, 2017

4 décembre 2017

Cindy Gilstrap

par Shamav

Cindy Gilstrap proposait d’être reconnaissante pour la lessive; certes certaines peuvent s’estimer heureuses( certains heureux!!) de posséder un lave-linge; je me souviens des lavandières au bord de la rivière quand j’étais enfant ou à la roche à laver dans le jardin. mais cette activité ne m’enthousiasmait pas, j’ai préféré le rangement…et j’ai utilisé, faute de tissu, des morceaux de liège imprimé, merci Cath, pour suggérer vêtements, linge de lit, table… Cindy suggested us to be grateful for laundry; I opted for tidyness!

 

 

Un parcours qui m’a plu et que je referai avec du tissu, de la dentelle ou croquet! I enjoyed her lesson and will create another double page with fabric, ribbons etc…

Merci de votre visite et bonne semaine! Thanks for visiting, have a nice week!