Cindy Gilstrap

par Shamav

Cindy Gilstrap proposait d’être reconnaissante pour la lessive; certes certaines peuvent s’estimer heureuses( certains heureux!!) de posséder un lave-linge; je me souviens des lavandières au bord de la rivière quand j’étais enfant ou à la roche à laver dans le jardin. mais cette activité ne m’enthousiasmait pas, j’ai préféré le rangement…et j’ai utilisé, faute de tissu, des morceaux de liège imprimé, merci Cath, pour suggérer vêtements, linge de lit, table… Cindy suggested us to be grateful for laundry; I opted for tidyness!

 

 

Un parcours qui m’a plu et que je referai avec du tissu, de la dentelle ou croquet! I enjoyed her lesson and will create another double page with fabric, ribbons etc…

Merci de votre visite et bonne semaine! Thanks for visiting, have a nice week!

11 commentaires to “Cindy Gilstrap”

  1. incroyables, originales toutes ces « idées » qui peuvent jaillir de notre « tête », de ta « tête » et trouver leurs chemins d’expression sur tes pages !

  2. Beautiful Shamav!😊

  3. très jolie.
    Bonne journée.

  4. excellent le liege
    bizz Mu

    • Nous avons « appris » à être reconnaissantes pour chacune de nos actions, sí futile ou surprenante que l’une puisse nous sembler au départ…en même temps, certaines ont découvert l’utilisation de tissus sur leurs réas.

  5. Que c’est joli !!!! C’est vrai qu’on ne se rend pas compte de tout le confort dont on dispose à l’heure actuelle… Bisousss

  6. Originale cette réalisation… et quel plaisir d’être citée ^^
    xx Cath

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :