20 décembre

par Shamav

Là-bas, il fait chaud… flamboyants et letchis ravissent yeux et palais! Dans le Tarn, pas de grrrand froid mais malgré de beaux habits pour Dame Nature, faut se couvrir correctement!

lune

Au matin:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon 20 décembre à tous!

Oh! Ma mise à jour n’a pas été enregistrée… Merci, Claude!
Je participe à ma façon à la fête de ce jour : Liberté, Abolition de l’Esclavage en 1848 dans notre Ile de la Réunion …avec un demi visage réalisé d’après un cours de Tiare Smith; oui, ce n’est pas le premier et certainement pas le dernier:

libertad

Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite!

9 commentaires to “20 décembre”

  1. c’est beau !!!
    bon 20 décembre à toi aussi !

  2. Joli demi visage et joli diaporama de tes photos

  3. Les cours portent leur fruits… Joli portrait. Bon 20 décembre
    xx Cath

    • Merci, Cath. Même loin, cette date compte pour moi et je ne peux oublier mes ancêtres venus d’Alsace, Bretagne ET Afrique, Inde. Une « riche » ascendance qui est loin de me déplaire.
      Bonnes vacances!

  4. magnifique demi visage ! le zoom fait bien voir que tu as superbement réussi plusieurs détails et notamment les « cheveux cognés » !

    • Merci, Claude! Mais cette fois, les cheveux sont moins cognés que pour mes « tits cafrines dofé »; plus que bouclés mais pas cognés; regarde les lèvres presque fines aujourd’hui. Le résultat d’un super « mélange »… ni blanche, ni noire; cheveux frisés et bouche qui semble détonner mais réelle.

  5. Il est vraiment très réussi ce portrait ! Jolies photos aussi ;-) Bisousssssssssss

Laisser un commentaire

