Jam 51 & 52

par Shamav

Encore 2 pages rondes de mon JAM… il ne restera que la bonus et 2016 sera bouclée!
JAM 51: Votre « outil » préféré et comme challenge créatif: utiliser l’aquarelle.

jam-51

Quelques fleurs, tout simplement et des « éclaboussures » dont je raffole !
Mes outils préférés? Voilà une question difficile car j’en aime beaucoup…

JAM 52: Zodiac Sign et comme Challenge créatif: utiliser une carte pour étaler la peinture.

scorpion

Merci de votre visite et bon mercredi!

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Jam 51 & 52”

  1. elles sont très belles toutes les 2 mais j’adore le fond de ta 2ème.

  2. Jolies… mais le fond de la second me parait « très, trop » sombre…
    Bonne journée
    xx Cath

  3. j’adore la premeire ! superbe travail
    bizz Mu

  4. Pas trop fan de la seconde, faudrait sans doute la voir en vrai
    La photo l’écrase un peu

  5. Joli travail d’aquarelle pour ces fleurs, toute en finesse!!
    Le fond de la deuxième me plaît bien…moins quand associé au bleu du scorpion!
    Bel après-midi!

  6. Je préfère la première, plus légère. Bisous !!!!!!

  7. c’est très joli ! comme Kinna, je préfère la 1ère moins sombre et plus « légère » !

Laisser un commentaire

