Glitter

par Shamav

Le dernier challenge de

Glitter = scintillement, paillette.

casology 2

Pour ce blog, une carte super clean bien entendu avec beaucoup de vide:

cas ology

Réalisée peu après cette blanche celle-ci… une cousine inspirée par une belle de Christine.B
avec cependant un imprimé léger à fanions car destinée à un homme:

lift cb 1def

Merci de votre visite et bonne semaine!

11 commentaires to “Glitter”

  1. Différentes mais jolies, j’aime ce cœur scintillant!!! Bonne semaine! Ici pluie au programme jusqu’à jeudi…

  2. jolies !
    pas évident le super clean !

  3. J adore la première. Bonne semaine à toi.

  4. Comme Camille, j’adoré la premiere

  5. elles sont extra tes cartes
    différentes et superbes
    biz Mu

  6. Moi j’aime les 2 ;-)
    Bisous !!!!

  7. CC

    CLEAN LIGHT MAIS CREAS QUI DISENT L ESSENTIEL /// GOOD DANS CE STYLE /// MOI A L OPPOSE CAR JE COMBLE UN VIDE EXISTENTIEL /// RENDRE PRESENT MON AMOUR DU CIEL ///

    GOOD

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Laisser un commentaire

