2 ATC

par Shamav

2 ATC « rouges » pour Cath sur Place aux cartes; 2 aux techniques différentes:

ATC 2

Ma préférée avec ses coeurs « à la javel »…

ATC 22

 

Sa cousine qui m’a un peu déçue:

ATC 1

 

ATC 12

Cependant, son fond est réussi, pour moi.
Les fonds, rouges tous 2, sont obtenus avec distress/ eau et gelatos/javel.

Merci de votre visite et bon dimanche!

10 commentaires to “2 ATC”

  1. un joli travail des fonds !

  2. J’aime bien aussi la seconde, pourtant

  3. Top les deux! Et la texture des ptits cœurs sur la deuxième, j’aime, j’aime, j’aime.
    Good day <3

  4. moi j’aime les 2 ! bon dimanche ! biz

  5. J’aime aussi les deux, mais j’ai quand même une préférence pour la première.
    Bisous ma Sonia ! Bon dimanche !!!!!

  6. rho moi j’adore ces atc !! coeur , amitié ..
    bizz Mu

  7. CC

    GOOD

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  8. Les deux sont jolies…. et la seconde est réussie avec ces coeurs en relief… Bravo pour les deux
    xx Cath

  9. De toute rouge-rose love beauté, ces ATC!!

Laisser un commentaire

