Com.16 -1

par Shamav

com.16 challenge N°1

Pour ce 1° Challenge, il nous est proposé une création monochrome  utilisant un seul papier à motif, un papier Com.16, bien sûr .
Avec Gaspard 06, j’ai réalisé un ensemble carnet / marque-page qui attendait sagement THE imprimé adéquat.

gaspard 6

Des zooms:

gaspard mp

J’ai « joué » avec l’impression du papier, l’utilisation du sens des motifs pour que mon ensemble  soit sobre mais gai.

si zoom

L’arrière :

dos carnet

 

Merci à Com.16 pour ce 1° challenge qui m’a permis de finaliser un projet vieux de quelques mois… et à Kinna pour ce « réveil » qui lui aussi attendait la bonne utilisation!

Merci de votre visite et bon mercredi!

 

 

 

13 commentaires to “Com.16 -1”

  1. magnifique !!!!!

  2. Vraiment superbe ce carnet et ce marque page

  3. Un imprimé frais, parfait pour cet ensemble

  4. L’objectif est atteint c’est gai et cette découpe parfaitement utilisée Bravo
    xx Cath

  5. trop trop beau !!!

  6. C’est superbe, tu as réussi un ensemble frais et doux à la fois, je suis fan et cette belle découpe est parfaitement utilisée !
    Bisous

  7. Oh que c’est beau !!!!!!!!!!! J’adore !!!!!! Bisous ma Sonia !

  8. un bel ensemble frais et doux à la fois tout en élégance

  9. C’est frais, gai et drôle avec cette découpe réveil!! Bravo Shamav!

Laisser un commentaire

