Dream

par Shamav

Une envie d’encres, pochoir, paste de nouveau et voilà:

dream def

Une autre vue:

dreamedef

Un zoom:

dream 3

Une réa toute simple qui me plaît beaucoup avec mes chères « savates 2 doigts »… et à vous, visiteurs?
Bon jeudi à tous .

Étiquettes : , , , , ,

16 commentaires to “Dream”

  1. chouette résultat , tu ne traduirais un besoin d’évasion ?

  2. simplicité = beauté quand tu patouilles !

  3. elle est superbe et nous invite aux vacances.

  4. Une très jolie invitation à s’évader ^^
    xx Cath

  5. magnifique !!

  6. j’aime quand tu te laisses aller à tes envies !

  7. ohhh trop mimi j’adoooreee

  8. On s’y croirait ! Un petit chef d’oeuvre !!!!! Bisousssssss

  9. On s’y croirait!! J’y serai samedi! Bon mois de juillet, et à bientôt!!

  10. une invitation au voyage et au farniente ! j’en rêve… biz

  11. C’est les vacances …. j’aime la touche avec les savates ! bisous

  12. Trop, trop belle !! Belle réussite cette plage ….
    Bisous

  13. Simple mais qui donnerait (presque) envie daller a la plage bien que ce ne soit pas ma tasse de thé… :)
    Ce week-end ce sera moi en savate deux doigts (s’il fait moins frais!) et les doigts de pieds en éventail!!
    Bisous

Laisser un commentaire

