Patouille

par Shamav

De la patouille avec ce carton entoilé:

 

happy flo

Zoom:

 

happy flo2

Et un marque-page …

 

mp flo

Merci de votre visite et bonne semaine!

 

14 commentaires to “Patouille”

  1. Ta carte est un véritable tableau… J’adore… Bonne journée

  2. superbe patouille !!!!
    joli marque-page !

  3. j’adore cette patouille !

  4. L’effet est très réussi ^^ Bravo…
    Je ne pense pas assez souvent à tamponner sur du papier imprimé pour hailler les personnages ça rend bien
    xx Cath

  5. J’adore!! Bonne semaine sainte à toi! bisous

  6. C’est un mini tableau plein de vie et de générosité!! Quel cadeau!!
    Le marque page m’accompagne dans ma lecture de « Les plus belles mains de Dehli » par Mikael Bergstrand, une lecture voyage de couleurs et de senteur!

  7. Superbe ta patouille ….. comme toujours ! bises

  8. Jolie patouille ! Bizzzzzzzzzzzzz

  9. Quelle merveille ta carte !!! J’adoooooore !!
    Bisous

  10. quelle belle patouille, une explosion de couleurs qui colle si bien au mot « happy ».

Laisser un commentaire

