Combo de Natalia

par Shamav

Pour le combo de Natalia, sur C & S Addicts , une carte free:

Bleu clair, turquoise et jaune:

 

combo 2

 

… pour une free  masculine mais « fleurie »:

 

combo nat

 

Une autre free :

 

LLL

 

lll 2

 

Une envie de Bistre  … cette carte a beaucoup plu à une jeune amie qui aime l’anglais!

Merci de vitre passage et bon mardi … déjà un trimestre d’écoulé!

 

22 commentaires to “Combo de Natalia”

  1. vraiment très belles !

  2. tu me fais envie, je vais craquer sur ces poudres
    tes cartes sont juste waouh

  3. AH? Tu m’expliqueras ces poudres? Oui des frees qui pétillent!!

  4. Bravo pour ces deux cartes patouillées ^^
    xx Cath

  5. Oh j’adore encore et encore le free à la sauce « Shamav »!!! Une grande préférence pour la seconde carte dont le message me parle beaucoup en ce moment!

  6. J’adore le rendu sur les deux …tu as ta maîtrise ès bistres !!
    Bisous

  7. Tout à fait d’accord avec Natyf :-). Bizzzzzzzzzzzzz

  8. 2 superbes cartes!! les petites étoiles sur le feuillage, c’est beau!!
    bisous

  9. très très belles toutes les deux ; super patouillage !!!

  10. bistres et brusho j’en entends de plus en plus parler… mais avant de craquer faudrait déjà que je teste les gelatos qui sont encore sagement dans leur emballage :-(… quand les journées feront 36h ça devrait être possible lol ! jolies cartounettes en tout cas ! biz

  11. comme d’habitude, quand tu fais du free, je suis paf! devant mon écran. Ce sont souvent mes préférées ! J’ai adoré la première et puis j’ai adoré la deuxième ! bref, j’adore les deux… bisous.

  12. trop belles!!!! magnifiques!

  13. J’aime beaucoup ces cartes free, en particulier la « masculine  » 😉 un bel ensemble 😁 bisous

Laisser un commentaire

