S 8

par Shamav

SEPTEMBRE déjà mais en matière de cartes , je suis encore en vacances avec la SEMAINE 8 sur Little Scrap !

Une carte à consignes: coeur & fil tournicoté :

 

s8 consigne

 

2 zooms:

 

s8 consigne3

 

s8 consigne2

 

Encore une fois, MERCI à SANDRINE 87  pour le PEEBLE  STICKER .

 

Un lift :

 

s8 lift

 

Trop de vide encore, SCRAPBONHEUR ?

s8 lift2

 

Important ce conseil … 2 cartes seulement pour cette semaine là !

Merci de votre visite et bonne journée !

9 commentaires to “S 8”

  1. Une première carte qui me rappelle celle de mon anniversaire l’année dernière avec ce superbe papier à fleurs! <3<3
    Une deuxième, pas trop vide, la couleur est là pour rappeler la gaieté!^^ et le message que j'essaie d'appliquer en ce moment :-)
    Belle journée à toi…bisous

  2. J’aime beaucoup ce cœur cerf-volant… Bravo

  3. J’aime beaucoup la 1e et sa ficelle mais je préfère encore la 2e.
    Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Deux très jolies cartes, un p’tit faible pour la seconde pour les couleurs …. bises

  5. J’adore le coeur de la 1° mais une petite préférence aussi pour la 2°…message et tamponnage !
    Bisous

  6. J’aime particulièrement le texte de ton tampon sur la seconde carte !!! Je note, affaire à suivre…

  7. Encore deux jolies cartes, j’aime bien les fleurettes de la première ! Et merci aussi pour celle reçue dans ma boîte il y a peu, elle est très belle avec son calque imprimé. Ça va peut être m’aider à m’y remettre un peu, ces derniers temps l’inspi vagabonde ailleurs que chez moi…
    Bises !!!

Laisser un commentaire

