Vert, Bleu et … Jaune

par Shamav

 

Les dernières cartes avec ce combo … qui me plaît tant :  NATURE, SERENITE / IMMENSITE, JOIE …
Certaines font les pages 2 par 2; moi, ce sont les cartes souvent …

 

souviens-toi

 

Une autre vue de « quand bleu & jaune se mêlent …  »

souviens-toi2

 

Même papier épais, mêmes encres  … mais une plante tropicale différente :

 

souvien-toi4

 

pour cette carte »vis-à-vis » …

 

plaisirs  cath

 

Les rectangles blancs encrés de vert et bleu ne cachent rien ;  ils représentent des « moments » à saisir … plus ou moins longuement ou plus ou moins intensément .
Un dernier zoom :

 

souviens-toi3

 

… et les mêmes 5 étoiles blanches aux significations diverses … n’ est-ce- pas, Cath … ou mes Roses !

 

Merci de votre visite et bon mardi !

 

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Vert, Bleu et … Jaune”

  1. c’est MAGNIFIQUE !
    bonne journée !

  2. jolie patouille pleine de sens

  3. Joli vis à vis qui se répond parfaitement Bravo
    ;-D
    Bises Cath

  4. Deux jolies cartes free chargée de symboles.
    Bisous Sonia et belle journée. !

  5. Un combo pas évident que tu as su t’approprier à la sauce shamav! Comme dirait l’autre : j’achète! ;-)

  6. Je réfléchis aussi à ce combo!! Pas mal le free pour l’association des couleurs!! Une à la Shamav comme je les aime!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.