Archive for juillet 25th, 2014

25 juillet 2014

9 ans !

par Shamav

 

C’est l’âge du fils d’une amie aujourd’hui …

 

B   O   N        

A   N   N   I   V   E    R   S   A   I   R   E   ,

M   A   X   E   N   C   E  !

Sa carte a été réalisée à l’avance  sans le motif principal … et finalement  mon animal laisse à désirer mais je tenais à le dessiner  et il a plu à mes Tites Poulettes qui en ont fait aussi ; j’espère qu’il en sera de même pour Maxence …  NICOU, vas-y !

Max

Voilà un panda rare et drôle !!!
Une vraie carte avec un beau panda a été jointe à celle- là !

Pour accompagner les cartes … un marque-page ZENTANGLE ( encore, oui !) :

max 3

noir et ROUGE car c’est la couleur préférée de mon petit ami ! Il lui manque le fil ou ruban rouge avec 1 ou 2 perles de la même couleur que j’ai oubliés sur mon bureau !  Sa Maman complètera ce M-P ; merci, Natyf !

EXCELLENT  VENDREDI, à toi, MAXENCE , ta Maman et  ceux qui t’aiment … et à tous les visiteurs !

Étiquettes : , ,