Archive for Mai 28th, 2014

28 Mai 2014

The 3 card

par Shamav

 

Pour la 3° carte de l’anniv du C & S Addicts , nous devions choisir une carte à lifter, pour moi, une réa de KARENIKA … et l’organisatrice y ajoutait une contrainte, en l’occurrence, un combo :

 

carte 3 karenika, d

 

aa649510

 

Ce combo m’a bien surprise et seule ma … 3° réa m’a satisfaite.

 

1° essai

 

Un air trop … « condoléances traditionnelles »… surtout que j’apprenais un triste événement peu après sa réalisation. La 2°:

 

2° essai card 3

Elle me plaisait davantage car fond réalisé à l’aquarelle et utilisation de tampons …mais finalement trop « rose-fleurs/poupette ».
Mon dernier essai m’a convaincue :

correction mimi

 

 

Une carte, moins sombre en vrai, plus MOI sur un fond « champagne », avec un cadre en fils mêlés des couleurs du combo, une de mes formes préférées répétée , le coeur :

 

friends5

 

friends6

 

friends7

 

Les étiquettes sous les fils :

 

friends4

 

Les votantes n’ont pas partagé mon avis, mais … c’était un jeu qui devait en premier ME faire plaisir ! Et cette carte étroite et longue me ressemble … non ? Mises à part les couleurs, car  j’ai quand même voulu être bonne joueuse et utiliser le combo qui m’était imparti.

 

Merci de votre visite et bonne journée !