Archive for Mai 24th, 2014

24 Mai 2014

Du muguet encore ?

par Shamav

 

Encore 2 jolis courriers reçus pour me porter Bonheur !

 

cath mai

 

Des zooms pour apprécier la belle dentelle et ce papillon :

 

 

dentelle cath

 

cath mai2

 

Comme une enfant, je me suis amusée à soulever les ailes du bel insecte !!!

 

La 2° douce aussi, … à partir de la même photo  avec plein de détails  :

 

 

IMG_0013nicou

 

Des zooms … sur la grosse fleur au crochet

 

nicou 2

 

le  papillon doublé  ici aussi  mais avec du calque  et encore  des demi-perles ( on connaît mes scrapbidules préférés !) :

 

nicou gauche

 

Oui, j’ai moi aussi utilisé cette photo qui nous a été proposée par CREACAM , sur le C & S Addicts dont nous sommes toutes les 3 des membres !
Encore MERCI, CATH  & NICOU !
Ma bal est souvent une  BB =Boîte Bonheur !

 

Merci de votre passage à tous, de vos commentaires et bon samedi !