COM.16 # 7

par Shamav

Le 7° rendez-vous de COM.16http://com16boutique.blogspot.fr/2014/06/jeu-concours-scrap-ete-2014-jouez-et-gagnez-des-papiers-imprimables.html:

 

com.16-7°

 

La consigne: Utiliser un papier spécial autre que celui du challenge N°2.
Pour le N°2, j’avais choisi un papier indien texturé . Pour ce jour, l’impression de SACHA 21 a été réalisée sur PAGE  DE  LIVRE et CALQUE :

 

ch7-1-3

 

ch 7 -1-3

 

Du jaune et du gris tout doux … pour aller avec cet été bizarre  et d’après ce sketch :

 

fms150

 

 

ch7-1

 

Et une autre toute simple aussi d’après:

 

sts 27

 

merci

L’impression de près  : sur page de livre … tite coïncidence: « spotted owl » = chouette tachetée, à pois   ;-)

 

merci3

 

et sur calque puis embossée :

merci4

Elle fait penser à un joli tissu et  on a envie de la caresser . Des idées à tester encore  … MERCI, Sixtine R.

Merci de votre passage et bon dimanche !

26 commentaires to “COM.16 # 7”

  1. Joli combo pour cet été bizarre !
    Tu t’amuses bien avec ce jeu de 16.
    Bon dimanche. Le mien sera encore une fois studieux…

  2. Excellente idée la page de livre, je n’y aurais pas pensé !!! Tes cartes sont superbes. J’aime beaucoup le sentiment de la 1ère.

  3. Je craque sur tes fleurs ! Elles sont superbes !

  4. Superbes fleurs et bonne idée que celle d’embosser du papier calque. À retenir!
    Bon dimanche.

  5. De belles idées qui donnent de belles cartes.
    C’est impressions de papiers digitales m’intriguent!
    Bon dimanche ;-)

    • On te donne un imprimable que tu enregistres et imprimes sur le support de ton choix; j’ai essayé des supports spéciaux mais mon imprimante n’est pas assez performante et elle me les a froissés ou salis …je n’abandonne pas, de nouveaux essais prévus!
      Va visiter COM.16 , les imprimables et le blog .
      Bises

  6. Très originale ton idée d’imprimer sur du papier livre ! J’aime !

    • Je ne m’attendais pas à ce côté « doux » … ptêt dû au choix de l’imprimable; je réitèrerai. Je ne regrette pas de m’être lancée dans ce jeu, grâce à TOI !

  7. Très joli rendu ces impressions, cela donne de bien belles fleurs. Bon dimanche. Bisous

  8. De bonnes idées à retenir, c’est sûr. Et un superbe résultat en prime.
    Bisous et bon dimanche Sonia !

  9. Excellente idée, le rendu est superbe ! bises

  10. Joli rendu de ces imprimables ^^
    Bon dimanche
    xx Cath

  11. Une bien belle réussite et beaucoup de créativité !
    Bravo de t’être lancée dans « L’EXPERIENCE » ! ;)

  12. Shamav et ses expériences! Du nouveau toujours! Bravo, j’adore ces combos!!

  13. Both of your cards are delightful! Love the typeset and vellum! Thanks for joining us at FMS!

  14. These are beautiful! Thank you for joining us at Freshly Made Sketches and Seize the Sketch!

  15. Such lovely monochromatic cards!
    Thanks so much for playing with our last (sniff, sniff) Seize The Sketch. :)

  16. Tes fleurs sont très réussies et tu sembles bien t’amuser avec les papiers imprimables

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.