Once upon a time …

par Shamav

Escale aux ILES  FIDGI avec le C & S Addicts.

 

défi11-3

 

défi11-2

 

Mes couleurs favorites en ce moment : bleu, vert et … du doré qui semble orange  pour cette carte qui a été longue à voir le jour !

 

once upon a time

 

Merci de votre visite et bonne semaine !

 

 

13 commentaires to “Once upon a time …”

  1. Jolie touche de patouille !
    Bonne semaine chère Shamav !

  2. j’aime !!! Elle est très originale !

  3. Un long travail récompensé, ta carte est splendide !!! Bisous !

  4. J’aime beaucoup l’effet aquarellé du fond.

  5. très belle !!!

  6. Je l’adore cette carte, mais je te l’ai déjà dit ;-).
    Gros bisous et belle journée !

  7. Elle est bien jolie !

  8. Très réussie, cette escale aux Iles Fidji! Bravo!

  9. Joli fond travaillé ! bises

  10. j♥li récurrence du ♥ sur ta carte.. biz

  11. Jolie inspi même si elle a du mal à venir… car pour le coup l’originalité est au rdv ! Bravo !
    xx Cath

  12. Ta carte est magnifique et tes découpes « coeur » très jolies

Laisser un commentaire

