COM.16 # 6

par Shamav

 

Un nouveau challenge de  COM.16 : http://com16boutique.blogspot.fr/2014/06/jeu-concours-scrap-ete-2014-jouez-et-gagnez-des-papiers-imprimables.html

 

com16 6

La consigne: créer un contenant original à partir d’un papier COM.16.

Je n’ai pas vraiment choisi l’originalité pour STAN 15  imprimé sur bristol  … dans 4 mois nous ne penserons qu’aux derniers jours de 2014, donc :

 

pan berlin

 

Grosse et moyenne impressions pour diversifier les décos de table !  De près chaque futur contenant de chocolat ou autre douceur :

 

panier

 

 

berlinhgot

 

Panier et berlingot remplaceront les crackers de ces dernières années …

 

Une autre réa avec , de nouveau, ALEXIS 12 :

 

contenant moduche

 

Un sac avec cette fois des anses en papier ! Que choisiriez-vous de réaliser comme emballage ou contenant ? Je suis preneuse d’idées …

 

Merci de votre visite et bon vendredi … malgré la pluie pour certains, dont moi !!!

 

 

13 commentaires to “COM.16 # 6”

  1. Tu te prends bien au jeu de Sixtine dis donc !
    Belle journée, la mienne sera au travail…

  2. très jolis tes contenants ! Et tu prends de l’avance pour la fin d’année. J’aime beaucoup le papier Stan15

  3. Voilà de bonnes idées !
    Bisous et bonne journée ! Temps mitigé ici…

  4. J’aime beaucoup le petit panier et les impressions en différentes tailles c’est super, cela donne un ensemble harmonieux sans lasser …
    Derniers bisous normands de la semaine …

  5. Joli ensemble… La petite ficelle rouge est du plus bel effet… ^^
    xx Cath

  6. Très sympa ces p’tites choses festives!

  7. Et bien justement voilà ce que je viens de trouver!
    Un tuto pour un bag, le lien:

    http://www.topdogdies.com/blog/tutorials/tutorial-make-gift-bag-purse-card-die-finishers-set/

  8. très jolis tous ces contenants dans de beaux papiers !

  9. sympa comme tout………… biz

  10. bravo ! j’aime beaucoup ton berlingot ! MERCI pour la jolie carte reçue aujourd’hui dans ma BAL, accompagnée de tes chaleureuses pensées … bises

  11. Je craque sur le tit berlingot étoilé. .. Biz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.